mercredi 10 juin 2015

L'affaire de Valls à la finale de la Champion's league - Que de bla bla !

Bon, ça fait maintenant 3 ou 4 jours qu'on parle de ce déplacement de Manuel Vals avec le jet de l'état afin d'aller voir la finale de la Champion's League, et Oh crime ultime avec ses enfants. Je pense que cela suffit, il n'a pas commis un acte horrible.

Mais qui n'aurait pas aimé faire ça ?

Oui cela n'est pas normal, il a déconné mais que voulez-vous nous sommes dans un pays à structure inconsciente pyramidale i.e. il nous faut un roi, des nobles et des privilèges. La bourgeoisie qui enrichi le pays, on ne l'aime pas, c'est comme ça, c'est dans nos gènes. C'est dommage car c'est elle qui a fait la révolution. Le peuple lui aime le roi. Le Français, je pense, regrette la monarchie. Il l'aime car elle représente un rêve de privilèges qu'il n'atteindra jamais.

En effet le Français, dès qu'il a une position qui lui permet de profiter d'un privilège, et bien il use et abuse dudit privilège. Et il s'"autoconvaint " que cela est normal.

Si on veut que cela change, il faut changer la mentalité des Français. Ce que nos politiques font avec leurs privilèges, c'est ce que beaucoup de Français feraient. Beaucoup envient ce type de privilège.

Qui n'a jamais tenté d'user du piston ? Qui n'a jamais été frustré de s'être fait passé devant par un pistonné, mais finalement trouve cela normal, car espérant en profiter un jour ?

N Sarkozy a usé de ce type de privilège, mais finalement, il est toujours là, il fait ce qu'il veut. C'est un Napoléon, et laissez moi vous dire : les Français aiment à se faire dirigés par un Napoléon, cela les rassure, cela leur donne une référence autoritaire.

Compliqué l’inconscient des Français non ?

Alors, arrêtons de faire les gros titres avec cela. Un jour ça va et ça suffit ! Il y a bien d'autres sujets sérieux à développer non ? Nous sommes en crise, l'Europe va mal, le climat part en sucette, les islamistes intégristes, etc.

Oh ! Patron, encore un Get 27, à la santé du jet de la république. Ça me fatigue ces histoires !