mardi 7 août 2018

Les cartes postales avec des photos sexy, les interdire ?

Et que voilà un de ces débats qui m'amuse par son ridicule.

Voilà t'y pas que certaines féministes demandent à interdire les cartes postales montrant les formes (plus ou moins) avantageuses de personnes du sexe féminin.

Je pourrais dire brutalement :"y en a qui n'ont vraiment rien d'autre à foutre de leur temps, ou alors qui s'emmerdent grave!".

Mais bon ça serait trop facile.

J'ai vu cette semaine à la plage des "naïades" probablement de confession musulmane (mais bon je ne leur ai pas demandé hein!) se baigner complètement habillées entourées de leurs mecs qui étaient eux en maillot. Bon après-tout c'est leur problème si leurs mecs ont le droit de se mettre en maillot eux et de mater comme bon leur semble la gente féminine en mono ou bikini présente sur la plage alors que elles, elles n'ont le droit que de garder les enfants. Et puis disons le clairement, de toute manière je n'ai pas envie moi de les mater leurs gentes féminines (je parle pas de celle en mono ou bikini vous l'aurez bien compris !).

Le rapport avec le début ? Et bien, voilà où l'accumulation de "petites" interdictions peut mener de la manière la plus sournoise. A de l'autocensure résultant d'une auto-conviction amenée par des idéologies intolérantes. Oui, j'ose le dire, le féminisme porté à son paroxysme est une intolérance qui ne porte pas les bons combats, par lâcheté ou ignorance, peut être par fainéantise !

Donc, pour louer la beauté du corps féminin, qui a fait l'objet du travail de tous les plus grands artistes depuis la nuit des temps, et dans un esprit contestataire par anticipation avant que ce type de figurine ne soit censuré, je vous présente la découverte géniale d'un pote ce week-end, voyez plutôt les 2 photographies ci-dessous :



Je peux vous garantir que le champagne n'en a été que meilleur et n'en déplaise à certaines...

Patron... une autre "coupette" s'il vous plait et que ça saute...